[logo]


STIB : quand ça circule entre usagers et travailleurs



« NE PAS COOPERER PENDANT LA CONDUITE, SVP »

Vous avez peut-être remarqué les autocollants « Ni fraude ni accès payant » qui fleurissent sur les véhicules et dans les stations des transports en commun bruxellois. Depuis 4 mois en effet, à l’initiative du Collectif sans ticket, des usagers multiplient les rencontres et les échanges avec le personnel de la STIB et en particulier avec le personnel roulant croisé au quotidien. Ces relations hors du strict échange commercial se sont révélées fructueuses, en réveillant les intérêts communs liés à tout service public.

Collectif sans ticket  16 juin 2001


22 décembre 2000
Tarif zéro : un pas de côté
Trop souvent les usagers ne perçoivent pas dans leurs voyages la nature réelle du travail fourni par le personnel de la STIB et en particulier par le personnel roulant, dont leur déplacement dépend directement. Communiqué du Collectif sans ticket à l’occasion de l’opération « tarif zéro » en cours à la STIB Un vent nouveau souffle dans les transports en commun bruxellois... Trop souvent les usagers ne perçoivent pas dans leurs voyages la nature réelle du travail fourni par (...)
Collectif sans ticket  22 décembre 2000












Ce site est hébergé par Collectifs.Net , portail autogéré. Les textes signés par le CST sont libres de droit, servez-vous.
Il est géré grâce au Système de Publication pour l'Internet Partagé (SPIP) , soumis à la GNU General Public Licence (GNU/GPL) .
Pour contacter le "webmestre" : webcollectif-cst@altern.org .