Vous êtes invités à participer, ce samedi 15 février à 19h, chez Sub Terra asbl (33 rue de Dublin), à une assemblée organisée par le Collectif de solidarité avec la lutte du peuple argentin. En vue de la venue de deux camarades argentins représentant des usines occupées en avril prochain, le thème choisi pour la discussion sera les occupations d’usines et la mise en production par les travailleurs.
La soirée ne s’arrêtera évidement pas là et continuera avec une fête dont les bénéfices serviront à financer le voyage des deux syndicalistes argentins.
Musique, empanadas et boissons au rendez-vous !! Nous espérons que vous viendrez nombreux !
A samedi
Au 33 rue de Dublin
1050 Bruxelles (à deux pas de la Porte de Namur)
Le Collectif de solidarité avec la lutte du peuple argentin.
Pour en savoir plus sur le laboratoire de créativité sociale qu’est devenue l’Argentine depuis le 20 décembre 2001, jetez un oeil et une oreille sur le site de "Bruxelazo", l’initiative qui s’est fait le relais en Belgique francophone des Journées mondiales de désobéissance sociale des 19, 20 et 21 décembre derniers. Vous y trouverez notamment une émission radio d’une heure, brossant un tableau d’ensemble des résistances à l’oeuvre aujourd’hui en Argentine.