"Centres de logistique, outils de l’industrie et de la distribution" - conférence-débat de l’ISURU

22 / 01 / 2003

Conférence-débat de l’ISURU, consacrée cette fois au thème des « Centres de logistique, outil de l’industrie et de la distribution », par M. Jean-Pierre Reynders, architecte, associé de l’Atelier arch & urb s.a.

Une occasion sans doute d’aborder les questions de production en flux tendu, de transport de fret et de distribution dans les centres urbains sous un angle non strictement technique, c’est-à-dire d’une manière susceptible de reconsidérer les choix collectifs, notamment de consommation et d’usages énergétiques, à l’origine de ces déplacements de marchandises.

N.B. : La conférence a lieu à 19h, pas à la rue de la Victoire (où se trouve l’ISURU) mais bien au Forum St-Luc, 58 rue d’Irlande à St Gilles également.

Pour toutes infos complémentaires : ISURU, 177 rue de la Victoire, 1060 Bruxelles – 02/537.34.96 – isuru@skynet.be